bienvenue chez nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens faire un tour chez nous c'est genial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
sebinou
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
muriel95
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
bruno88
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
zaza
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
Lilique
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
didith68
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
super-teur
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
coco
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
bogosse.68
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
Marie-France
Présentation de coco ou tata coco !!! Vote_lcapPrésentation de coco ou tata coco !!! Voting_barPrésentation de coco ou tata coco !!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hoodia Ggordonii Diet Pills
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:00 par Invité

» hentai wonderwoman hentai word
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:51 par Invité

» Meth Withdrawls Alternative Medicine Remedy
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:41 par Invité

» Michigan Drug Law Update
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:54 par Invité

» Êàçèíî-èãðàòü íà ôèøêè è íà äåíüãè
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:22 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:42 par Invité

» FlalouviapiptSS
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:32 par Invité

» moi c jessica
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:54 par virginie,bernard

» c'est dedette
Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:50 par bogosse.68

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de coco ou tata coco !!!

Aller en bas 
+6
jackx33
didith68
Dan Aykroyd
sebinou
muriel95
coco
10 participants
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:26

hello,

Alors je viens un peu vous surveillez sur ce forum, donc je me présente vite fait .

J'ai 36 ans , j'habite à Argenteuil en baulieu Parisienne avec ma ptite femme mu ( oui pour ce qui ne le savent pas je suis momosexsuelle ) !!!!

et nous avons agrandit la famille avec notre chat Mika. Je suis comptable et j'adore l'informatique, les jeux vidéo, le bricolage , la cuisine et surtout la pêche.. moment de calme Very Happy


Mon dernier livre est " les schtroumpfs et le livre qui dit tout" !!! study

Mon dernier concert est " Try Yann "( trop biennnnnnnnnnnn )

Voilà je reviendrai vous en dire plus ...

A bientôt

Bisousssssssss Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
muriel95

muriel95


Nombre de messages : 667
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:29

coco a écrit:



Mon dernier livre est " les schtroumpfs et le livre qui dit tout" !!! study




quelle référence !!!!! Very Happy Laughing


Citation :
Mon dernier concert est " Try Yann "( trop biennnnnnnnnnnn )

c mieux pirat


coucou mon bouchon d'amour Razz bienvenue ici Présentation de coco ou tata coco !!! 840280
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : En alsace
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:30

merci de ces presicion sur toi lol!
je t'adore tu est toujours la quand j'ai besoin de toi merci de faire parti de ce forum


Et oui ma soeur adorée Présentation de coco ou tata coco !!! 527642 Présentation de coco ou tata coco !!! 527642 Présentation de coco ou tata coco !!! 527642 Présentation de coco ou tata coco !!! 527642 Présentation de coco ou tata coco !!! 527642 Présentation de coco ou tata coco !!! 527642 Présentation de coco ou tata coco !!! 527642 Présentation de coco ou tata coco !!! 527642 Présentation de coco ou tata coco !!! 527642
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmagicien.forums-actifs.net
Dan Aykroyd

Dan Aykroyd


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:05

Salut coco Wink
ça c'est trop fort .... les Schtroumph et le livre qui dit tout je l'ai acheté hier !!!! lol!
mais déjà parti snifff, une de mes filles me l'a embarqué pour le lire No

à plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
didith68

didith68


Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:55

Coucou coco et bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackx33

jackx33


Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : Varennes (82)
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:12

Salut Soeurette bienvenue à Toi !!!
passionnent ta lecture ,moi mon dernier livre "attention l'estomac "c'est KANNIBAL!!Trop bien pour ceux qui connaissent l'histoire!!
Allez à table !!!!! lol!
De passage BiSOUS MURIEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
bogosse.68

bogosse.68


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : kaysersberg
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:29

avé tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
non plus sérieusement il fut un temps ou je t'appelais tata mais depuis j'ai kan meme grandis mdr
eh ben jsuis très content d'avoir de tes nouvelles a+
Revenir en haut Aller en bas
Lilique

Lilique


Nombre de messages : 393
Age : 42
Localisation : Kaysersberg
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

hey ! La meilleure est parmis nous !

Ca fait longtemps que j't'ai pas vu ! ( j'crois depuis environs 10 jours ! et au faite , jsuis tj pas redescendu de mon nuage des ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEES )

Ca c'est une tata en or !

Bisous ma Coco ! Présentation de coco ou tata coco !!! 527642
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliqueworld.skyrock.com/
zaza

zaza


Nombre de messages : 485
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:26

salut coco cool que tu est la va y avoir de l ambiance sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : KAYSERSBERG 68240
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: COCO   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:42

VOUS CONNAISSEZ NOTRE COCO NATIONALE MAINTENANT.LA JOIE DE VIVRE C'EST COCO. DES


QUE COCO REVIENS NOUS VOIR C'EST SUPER.ON FAIS UNE BONNE BOUFFE , NORMAL CAR EN

ALSACE ON MANGE BIEN ET ON AROSSE CELA (avec modération).

BIENVENUE SUR LE FORUM COCO



MARIE ET LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemarie.blog4ever.com
coco

coco


Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:11

Merci Marie, et pour moi c'est un passage obligatoire chez vous !! j'adore on n'y est bien..

Je vous adore tous les deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de coco ou tata coco !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco ou tata coco !!!   Présentation de coco ou tata coco !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de coco ou tata coco !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION
» presentation de ss4vegito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue chez nous :: Présentations des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser